Le commerce Cie. de message publicitaire de Xiaoxian Ruiyi, limité

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitsfeuille en aluminium marine

feuille en aluminium de plat de la catégorie 5083 5086 H111 marine pour la plate-forme de bateau de chantier naval

Je suis en ligne une discussion en ligne

feuille en aluminium de plat de la catégorie 5083 5086 H111 marine pour la plate-forme de bateau de chantier naval

Chine feuille en aluminium de plat de la catégorie 5083 5086 H111 marine pour la plate-forme de bateau de chantier naval fournisseur
feuille en aluminium de plat de la catégorie 5083 5086 H111 marine pour la plate-forme de bateau de chantier naval fournisseur feuille en aluminium de plat de la catégorie 5083 5086 H111 marine pour la plate-forme de bateau de chantier naval fournisseur feuille en aluminium de plat de la catégorie 5083 5086 H111 marine pour la plate-forme de bateau de chantier naval fournisseur

Image Grand :  feuille en aluminium de plat de la catégorie 5083 5086 H111 marine pour la plate-forme de bateau de chantier naval

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: RUIYI
Certification: ISO9001, BV, DNV, ABS
Numéro de modèle: 5083, 5082

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 8 tonnes
Prix: US$2100- US$3800 Per Ton
Détails d'emballage: palettes de bois
Délai de livraison: 35 jours
Capacité d'approvisionnement: 1000 tonnes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Feuille marine en aluminium de plat de chantier naval de catégorie Nom d'alliage: 5083, 5086
Humeur: H111, H116, H321 Longueur: 300-10000mm
De tension: MPA 350~800 Rendement: MPA 250~600
Traitement: C.C ou cc Application: récipients à pression, réservoirs, composants de camion, équipement marin
Alliage ou Non: Non allié Qualité: 5083 5086
Type: Bobine Largeur: 500mm-2800mm
Epaisseur: 10 mesure, 0,1--350mm, 1-30 cm Traitement de surface: finition de moulin, demande de client
Exemple: A4 classé

feuille en aluminium de plat de la catégorie 5083 5086 H111 marine pour la plate-forme de bateau de chantier naval 

 

le plat de l'aluminium 5083 est un alliage de haut-magnésium avec la bonne force en alliage traitable de la non-chaleur, la bonne résistance à la corrosion et l'usinabilité

La surface du plat de l'aluminium 5083 est anodisée et la surface est belle. La représentation de soudure à l'arc électrique est bonne. L'élément d'alliage principal dans l'alliage 5083 est un magnésium, qui a la bonnes résistance à la corrosion et soudabilité, aussi bien que force modérée. L'excellente résistance à la corrosion rend l'alliage 5083 très utilisé dans des applications marines telles que des bateaux, aussi bien que dans des automobiles, l'avion soudant des pièces, rails légers de souterrain, les récipients à pression qui exigent la lutte anti-incendie stricte (telle que les bateaux-citerne liquides, les camions réfrigérés, les conteneurs réfrigérés), les unités de réfrigération, TV domine, matériel de forage, équipement de transport, missile partie, armure, etc.
5083 appartient à l'alliage d'Al-MG et est employés dans un large éventail d'applications. Particulièrement dans l'industrie du bâtiment, c'est l'alliage le plus prometteur. Bonne résistance à la corrosion, excellente soudabilité, bon caractère réalisable froid et force de milieu. L'élément d'alliage principal de 5083 est un magnésium, qui a la bonne formation et traiter de la force de propriétés, de résistance à la corrosion, de soudabilité et de milieu. Il est employé dans la fabrication des réservoirs de carburant d'avions, des oléoducs, et des pièces de tôle pour des véhicules et des bateaux de transport, des instruments, des parenthèses de réverbère et des rivets. Le matériel, les armoires électriques, l'alliage etc. 3 Al-MG est l'aluminium antirouille le plus très utilisé. Cet alliage a de haute résistance, particulièrement résistance de fatigue : plasticité élevée et résistance à la corrosion, aucun traitement thermique renforçant, et durcissement semi-froid. Bonne plasticité, basse plasticité pendant le durcissement de travail à froid, bonne résistance à la corrosion, bonne soudabilité, usinabilité pauvre et polissage. Des utilisations utilisation principal pour de basses pièces de charge exigeant la plasticité élevée et la bonne soudabilité dans des médias liquides ou gazeux, tels que les réservoirs de carburant, l'essence ou les conduits d'huile lubrifiante, les divers conteneurs liquides et autres petites les pièces de charge faits avec l'étirage profond : Le fil est employé pour faire des rivets

La catégorie 5052 est une excellente catégorie marine pour quand le formability est exigé. Si la force est plus d'un souci, la catégorie 5083 est une bonne alternative. 6061-T6 est une catégorie populaire totale de l'aluminium qui est également utilisé généralement dans les marineapplications. Il a la résistance à la corrosion très bonne et est précipitation durcie

Le plat en aluminium de catégorie marine sont appliqués en traitant de grands bateaux, les yachts et autre se transporte, et le plat en aluminium approuvé par dnv 5083 est plat en aluminium antirouille professionnel. Comparé à d'autres industries, à salaire d'industrie marine plus d'attention à la sécurité et à qualité dans beaucoup d'aspects. Par conséquent, des plats en aluminium de catégorie marine avec l'excellente représentation peuvent être appliqués à plus d'usines de bateau. Par la détermination de composition en alliage, l'essai de processus de moulage d'optimisation de processus, de traitement thermique d'homogénéisation et de roulement, la performance des produits du plat en aluminium 5083 H116 est habituellement appliquée

 

Le certificat de DNV a été reclassent comme l'ensurance de qualité pour l'industrie marine, seulement passé le certificat de DNV, le plat en aluminium 5083 pour l'usine de bateau peut répondre aux exigences des utilisateurs, particulièrement l'augmentation de la demande de traitement des pièces de complexe telles que le plat en aluminium pour le bateau, le transit de rail, l'automobile et le moule, ainsi la perspective d'application est très large. Le corps de bateau de totalité peut être fait de matériel d'alliage d'aluminium, avec la capacité anti-vieillissement forte, et a été encore amélioré dans la résistance à la corrosion par la recherche et la conception continues, ainsi du choix à long terme, le matériel marin d'alliage d'aluminium appartient au meilleur choix.

La sélection du plat en aluminium approuvé par dnv 5083 a le poids léger, la force, la résistance à la corrosion, la bonne soudabilité et beaucoup d'autres avantages. L'alliage d'aluminium a plus de haute résistance que l'acier, mais c'est plus de lumière dans le poids, qui sauvera l'huile, l'alliage d'aluminium peut résoudre toujours le problème de la rouille, peut sauver toujours sur le coût de maintenance.

 

Offre en aluminium en métal la feuille en aluminium de plat de la meilleure catégorie 5 marine disponible

 

le plat en aluminium de catégorie de 5052 marines cet alliage est remarquablement résistant à la corrosion d'eau de mer. Son milieu au maquillage de haute résistance d'alliage tiennent compte du bon formability froid et de la soudabilité exceptionnelle. Le magnésium est l'élément d'alliage principal pour 5052. Dans l'industrie marine, c'est le matériel primaire pour des coques de bateau et des réservoirs de cargaison.

 

plat de l'aluminium 5083

 

De tous les alliages traitables de la non-chaleur, ceci a le plus de haute résistance. 5083 est résistant à l'attaque d'effort, de fissuration et d'exfoliation dessous en conditions corrosives marines. Elle a un faible densité et une excellente conduction thermique. Elle est employée à travers beaucoup d'industries, mais principalement construction navale.

la feuille de l'aluminium 5083 est employée pour fabriquer des récipients et des réservoirs à pression, des composants de camion, marineequipment et des composants, et des applications cryogéniques

 

feuille de l'aluminium 5086

 

Cet alliage donne de grands résultats une fois soudé, maintenant la majeure partie de sa force. Ce facteur, avec sa résistance à la corrosion en eau de mer lui font un choix matériel très populaire pour l'industrie marine. 5086 est employés intensivement pour des coques et des passerelles de navire.

 

la feuille de l'aluminium 5086 appartient à l'alliage de 5000 séries et est l'un des produits clés du plat d'aluminium de 5000 séries. Les éléments d'alliage principaux de l'alliage 5086 d'aluminium sont magnésium et silicium. Les produits ont la résistance à la corrosion élevée, la bonne soudabilité et la force de milieu. 5086 en aluminium peuvent être employés dans la fabrication de la tôle, de la métallurgie, et des armoires électriques pour des véhicules et des bateaux de transport. Comparé à d'autres produits en aluminium, la propriété anti-corrosive de l'aluminium 5086 est un motif important de son application large. Par conséquent, le plat de feuille de l'aluminium 5086 a « le plat en aluminium antirouille » également devenu. des alliages d'Aluminium-magnésium et les alliages d'aluminium-manganèse désigné collectivement sous le nom de l'aluminium antirouille parce que les composants d'alliage ont dans l'intervalle leurs propriétés anti-corrosives

 

feuille en aluminium de plat de la catégorie 5083 5086 H111 marine pour la plate-forme de bateau de chantier naval

                                      Analyse chimique de plat d'alliage d'aluminium
Alliage SI Fe Cu Manganèse Magnésium Cr Ni Zn Ti Al
1050 0,25 0,4 0,05 0,05 0,05 - - 0,05 0,03 Reste
1060 0,25 0,35 0,05 0,03 - - - - - Reste
1070 0,2 0,25 0,04 0,03 0,03 - - - - Reste
1100 0,95 0,95 0.05-0.2 0,05 - - 0,1 - - Reste
1200 1 1 0,05 0,05 - - - 0,1 0,05 Reste
3003 0,6 0,7 0.05-0.2 1.0-1.5 - - - 0,1 - Reste
5005 0,3 0,7 0,2 0,2 0.5-1.1 0,1 - 0,25 - Reste
5042 0,2 0,35 0,15 0,2--.5 3.0-4.0 0,1 - 0,25 0,1 Reste
5052 0,25 0,4 0,1 0,1 2.2-2.8 0.15-0.35 - 0,1 - Reste
5083 0,4 0,4 0,1 0.4-1.0 4.0-4.9 0.05-0.25 - 0,25 - Reste
5754 0,4 0,4 0,1 0,5 2.6-3.6 0,3 - 0,2 - Reste
6061 0.4-0.8 0,7 0.15-0.4 0,15 0.8-1.2 0.04-0.35 - 0,25 - Reste
6063 0.2-0.6 0,35 0,1 0,1 0,45 0,1 - 0,1 - Reste
6082 0.7-1.3 0,5 0,1 0.4-1.0 0.6-1.2 0,25 - 0,2 - Reste
7050 0,12 0,15 2.0-2.6 0,1 1.9-2.6 0,04 - 5.7-6.7 0,06 Reste
7075 0,4 0,5 1.2-2.0 0,3 2.1-2.9 0.18-0.28 - 5.1-6.1 0,2 Reste

 

XIAOXIAN RUIYI peut fabriquer la feuille de plat d'alliage d'aluminium As


Alliage : 1050 1060 1100 3003, 3105, 5052, 5005, 5754 5083 5182, 6061 6063 6082, 7075, 8011…
Humeur : HO, H111, H12, H14, H24, H 32, H112, T4, T6, T5, T651
Surface : Fraisez/gravez en refief/Diamond/2bar/3bars/Bright
Épaisseur : 0.2mm à 300mm
Largeur : 30mm à 2300mm
Longueur : 1000mm à 10000mm.

Plat en aluminium | feuille d'alliage d'aluminium | Plats en aluminium de bande de roulement | Bobines d'aluminium | Papiers d'aluminium| Feuille en aluminium de plat de diamant | Plats en aluminium de contrôleur | Feuille en aluminium de plat de quadrillage

Coordonnées
Xiaoxian Ruiyi Commercial Trade Co., Limited

Personne à contacter: jamie

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Xiaoxian Ruiyi Commercial Trade Co., Limited

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMarine Aluminum Sheet

5083 5086 H111 Marine Grade Aluminum Plate Sheet For Shipyard Boat Deck

I'm Online Chat Now

5083 5086 H111 Marine Grade Aluminum Plate Sheet For Shipyard Boat Deck

China 5083 5086 H111 Marine Grade Aluminum Plate Sheet For Shipyard Boat Deck supplier
5083 5086 H111 Marine Grade Aluminum Plate Sheet For Shipyard Boat Deck supplier 5083 5086 H111 Marine Grade Aluminum Plate Sheet For Shipyard Boat Deck supplier 5083 5086 H111 Marine Grade Aluminum Plate Sheet For Shipyard Boat Deck supplier

Large Image :  5083 5086 H111 Marine Grade Aluminum Plate Sheet For Shipyard Boat Deck

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: RUIYI
Certification: ISO9001, BV, DNV, ABS
Model Number: 5083, 5082

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 8 Ton
Price: US$2100- US$3800 Per Ton
Packaging Details: wooden pallets
Delivery Time: 35 days
Supply Ability: 1000 Ton per month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Aluminum Marine Grade Shipyard Plate Sheet Alloy Name: 5083, 5086
Temper: H111, H116, H321 Length: 300-10000mm
Tensile: 350~800 MPa Yield: 250~600 MPa
Treatment: DC Or CC Application: Pressure Vessels, Tanks, Truck Components, Marine Equipment
Alloy Or Not: Non-alloy Grade: 5083 5086
Type: Coil Width: 500mm-2800mm
Thickness: 10 Gauge,0.1--350mm,1-30 Cm Surface Treatment: Mill Finish,customer Request
Sample: A4 Sized

5083 5086 H111 Marine grade aluminum plate sheet for shipyard boat deck 

 

5083 aluminum plate is a high-magnesium alloy with good strength in non-heat treatable alloy, good corrosion resistance and machinability

The surface of 5083 aluminum plate is anodized and the surface is beautiful. The arc welding performance is good. The main alloying element in the 5083 alloy is magnesium, which has good corrosion resistance and weldability, as well as moderate strength. Excellent corrosion resistance makes the 5083 alloy widely used in marine applications such as ships, as well as in automobiles, aircraft welding parts, subway light rails, pressure vessels that require strict fire protection (such as liquid tankers, refrigerated trucks, refrigerated containers), refrigeration units, TV towers, Drilling equipment, transportation equipment, missile parts, armor, etc.
5083 belongs to the Al-Mg alloy and is used in a wide range of applications. Especially in the construction industry, it is the most promising alloy. Good corrosion resistance, excellent weldability, good cold workability and medium strength. The main alloying element of 5083 is magnesium, which has good forming and processing properties, corrosion resistance, weldability and medium strength. It is used in the manufacture of aircraft fuel tanks, oil pipes, and sheet metal parts for transportation vehicles and ships, instruments, street lamp brackets and rivets. Hardware, electrical enclosures, etc. 3 AL-Mg alloy is the most widely used rust-proof aluminum. This alloy has high strength, especially fatigue resistance: high plasticity and corrosion resistance, no heat treatment strengthening, and semi-cold hardening. Good plasticity, low plasticity during cold work hardening, good corrosion resistance, good weldability, poor machinability and polishing. Uses are mainly used for low load parts requiring high plasticity and good weldability in liquid or gaseous media, such as fuel tanks, gasoline or lube oil conduits, various liquid containers and other small load parts made with deep drawing: Wire is used to make rivets

Grade 5052 is an excellent marine grade for when formability is required. If strength is more of a concern, grade 5083 is a good alternative. 6061-T6 is an all-around popular grade of aluminum that is also commonly used in marineapplications. It has very good corrosion resistance and is precipitation hardened

Marine grade aluminum plate are applied in processing large boats, yachts and other ships,and dnv approved aluminum plate 5083 is professional anti-rust aluminum plate. Compared with other industries, marine industry pay more attention to safety and quality in many aspects. Therefore, marine grade aluminum plates with excellent performance can be applied to more ship factories. Through the alloy composition determination, casting process optimization, homogenization heat treatment and rolling process test, the product performance of aluminum plate 5083 H116 is usually applied

 

The DNV certificate has been regrade as the quality ensurance for marine industry, only passed the DNV certificate, the aluminum plate 5083 for the ship factory can meet the requirements of the users, especially the increase of the processing demand for the complex parts such as the aluminum plate for the ship, the rail transit, the automobile and the mold, so the application prospect is very broad. The whole ship body can be made of aluminum alloy material, with strong anti-aging ability, and has been further improved in corrosion resistance through continuous research and design, so from the long-term choice, marine aluminum alloy material belongs to the best choice.

Selection of dnv approved aluminum plate 5083 has light weight, strength, corrosion resistance, good weldability and many other advantages. Aluminium alloy has higher strength than steel, but it is more light in the weight, which will save oil, aluminium alloy still can solve the problem of rust, still can save on maintenance cost.

 

Aluminum metal supply the 5 best Marine Grade aluminum plate sheet available

 

5052 marine grade aluminum plate This alloy is remarkably resistant to seawater corrosion. Its medium to high strength alloy make-up allow for good cold formability and exceptional weldability. Magnesium is the major alloying element for 5052. In the marine industry, it is the primary material for boat hulls and cargo tanks.

 

5083 aluminum plate

 

Of all non-heat treatable alloys, this has the highest strength. 5083 is resistant to stress, cracking and exfoliation attack under in marine corrosive conditions. It has a low density and excellent thermal conductivity. It is used across many industries, but primarily shipbuilding.

5083 aluminum sheet is used to manufacture pressure vessels and tanks, truck components, marineequipment and components, and cryogenic applications

 

5086 aluminum sheet

 

This alloy shows great results when welded, retaining most of its strength. This factor, along with its corrosion resistance in seawater make it a very popular material choice for the marine industry. 5086 is used extensively for hulls and vessel gangways.

 

5086 aluminum sheet belongs to 5000 series alloy and is one of the key products of 5000 series aluminum plate. The main alloying elements of 5086 aluminum alloy are magnesium and silicon. The products have high corrosion resistance, good weld-ability and medium strength. 5086 aluminum can be used in the manufacture of sheet metal, metallurgy, and electrical enclosures for transportation vehicles and ships. Compared with other aluminum products, the anti-corrosion property of 5086 aluminum is an important reason for its wide application. Therefore, 5086 aluminum sheet plate has also become “rust-proof aluminum plate”. Aluminum-magnesium alloys and aluminum-manganese alloys are collectively referred to as rust-proof aluminum because the alloy components in between have their anti-corrosion properties

 

5083 5086 H111 Marine Grade Aluminum Plate Sheet For Shipyard Boat Deck

                                      Chemical Analysis of aluminum alloy Plate
Alloy Si Fe Cu Mn Mg Cr Ni Zn Ti Al
1050 0.25 0.4 0.05 0.05 0.05 - - 0.05 0.03 Remains
1060 0.25 0.35 0.05 0.03 - - - - - Remains
1070 0.2 0.25 0.04 0.03 0.03 - - - - Remains
1100 0.95 0.95 0.05-0.2 0.05 - - 0.1 - - Remains
1200 1 1 0.05 0.05 - - - 0.1 0.05 Remains
3003 0.6 0.7 0.05-0.2 1.0-1.5 - - - 0.1 - Remains
5005 0.3 0.7 0.2 0.2 0.5-1.1 0.1 - 0.25 - Remains
5042 0.2 0.35 0.15 0.2--.5 3.0-4.0 0.1 - 0.25 0.1 Remains
5052 0.25 0.4 0.1 0.1 2.2-2.8 0.15-0.35 - 0.1 - Remains
5083 0.4 0.4 0.1 0.4-1.0 4.0-4.9 0.05-0.25 - 0.25 - Remains
5754 0.4 0.4 0.1 0.5 2.6-3.6 0.3 - 0.2 - Remains
6061 0.4-0.8 0.7 0.15-0.4 0.15 0.8-1.2 0.04-0.35 - 0.25 - Remains
6063 0.2-0.6 0.35 0.1 0.1 0.45 0.1 - 0.1 - Remains
6082 0.7-1.3 0.5 0.1 0.4-1.0 0.6-1.2 0.25 - 0.2 - Remains
7050 0.12 0.15 2.0-2.6 0.1 1.9-2.6 0.04 - 5.7-6.7 0.06 Remains
7075 0.4 0.5 1.2-2.0 0.3 2.1-2.9 0.18-0.28 - 5.1-6.1 0.2 Remains

 

XIAOXIAN RUIYI Can manufacture aluminum alloy plate sheet as


Alloy: 1050 1060 1100 3003, 3105, 5052, 5005, 5754 5083 5182, 6061 6063 6082, 7075, 8011…
Temper: HO, H111,H12, H14, H24,H 32, H112, T4, T6, T5,T651
Surface:Mill/Emboss/Diamond/2bar/3bars/Bright
Thickness: 0.2mm to 300mm
Width: 30mm to 2300mm
Length:1000mm to 10000mm.

Aluminium plate | aluminum alloy sheet | Aluminum tread plates | Aluminum coils | Aluminum Foils| Aluminium diamond plate sheet | Aluminum checker plates | Aluminium chequer plate sheet

Contact Details
Xiaoxian Ruiyi Commercial Trade Co., Limited

Contact Person: jamie

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)